Cystite et traitement long
titanclaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
Modifié par imagine7 le 14/11/2016 à 20:23
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 09:26
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 09:26
A voir également:
- Cystite et traitement long
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Cystite cause - Accueil - Reins
- Cycle long ovulation - Accueil - Conception
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Col long - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 20:54
14 nov. 2016 à 20:54
Bonjour,
Evitez une alimentation trop acidifiante.
A savoir:
le café, le thé, le cola, les sodas, les tomates , la sauce tomate, l'alcool, la bière et le vin, les plats épicés, les édulcorants (cachés), le glutamate monosodique qui déclenche les crises de cystite, le vinaigre, le riz, le blé, les graines, l'oeuf, le sel, les produits laitiers et pasteurisés les fromages, le chocolat qui déclenche les troubles de la cystite, banane, poire, raisin, melon.
Votre boisson quotidienne devrait être de l'eau citronnée chaude ou tiède, qui réduira par réaction, l'acidité dans votre corps.
Le complément alimentaire est une chose, soyez attentive à modifier votre comportement alimentaire.
Evitez une alimentation trop acidifiante.
A savoir:
le café, le thé, le cola, les sodas, les tomates , la sauce tomate, l'alcool, la bière et le vin, les plats épicés, les édulcorants (cachés), le glutamate monosodique qui déclenche les crises de cystite, le vinaigre, le riz, le blé, les graines, l'oeuf, le sel, les produits laitiers et pasteurisés les fromages, le chocolat qui déclenche les troubles de la cystite, banane, poire, raisin, melon.
Votre boisson quotidienne devrait être de l'eau citronnée chaude ou tiède, qui réduira par réaction, l'acidité dans votre corps.
Le complément alimentaire est une chose, soyez attentive à modifier votre comportement alimentaire.
Merci des conseils ! Je suis ces règles et des tonnes d'autres, hélas rien n'y fait.
Mon urologue met tous mes soucis sur mon âge (53 ans). J'aime à croire qu'il existe des solutions, c'est mon côté positif ! J'espère des idées qui feraient arrêter les antibiotiques.
Encore merci !
Mon urologue met tous mes soucis sur mon âge (53 ans). J'aime à croire qu'il existe des solutions, c'est mon côté positif ! J'espère des idées qui feraient arrêter les antibiotiques.
Encore merci !