Urgence de reponse

emmy - 13 janv. 2017 à 10:15
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 22:12
Bonjour, j ai un souci depuis quelque tant j ai 16 ans je me réveille toujours a la mémé heure pile 4h28 depuis une semaine un peux prés la première fois ça ma pas choque mais plusieurs fois a la même heure je trouve ça un peux étrange aussi j ai essaye de m’enregistre sauf que je l ai fais mais quand je me suis réveiller y avais plus rien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2017 à 10:20
Bonjour

Si tu estimes que c'est urgent c'est ton médecin que tu dois consulter, pas un forum.

;)
1
Sandrinerose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 20:57
Coucou arrête de te focaliser sur l heure sa peu te paraître stupide mais si tu te mets sa en tête avant de te endormir sa peux devenir un rêve ou cauchemar tu as tellement l impression que cela c passé mais ce n' est pas réel.
Sa m ai déjà arrivé d avoir cru d avoir fait qqchose pendant la nuit mais ce n' était pas vrai ....
Essai de ne pas y penser pendant quelques soir et tu verras si sa persiste.
Tu es stressée en ce moment ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
29 janv. 2017 à 22:12
bonsoir
vous inquiétez pas , quelle que soit l'heure ou je me couche 4h15 c'est mon heure de réveil
quand ce sujet a été abordé j'ai pensé au coup de tel qui annonçait le décès de mon père à cette heure, puis je me suis rendu compte que c'était simplement mon horloge biologique car cela datait bien d'avant
je suppose que vous avez les yeux grands ouverts à cette heure et en pleine forme, et le coup de barre vers 7 H ?
allez j'aurai une pensée pour vous demain matin
0