Aide pour perdre du poids
Résolu/Fermé
Alexis1029
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
2 mai 2017 à 21:43
Clementalfit - 12 août 2018 à 08:36
Clementalfit - 12 août 2018 à 08:36
A voir également:
- Aide pour perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 15:50
3 mai 2017 à 15:50
Bonjour,
D'après les informations que tu nous donnes, ta corpulence est normale.
Puisque tu es majeur, tu peux te rendre chez un(e) nutritionniste/ diététicien(ne), afin de te faire établir une ligne de conduite pour bénéficier d'une alimentation équilibrée. Rien ne t'empêche de le faire (consultation en milieu hospitalier ou en cabinet de ville).
Si ton ventre te semble gonflé vu d'en haut, c'est un peu normal, surtout si tu es un peu ballonné (boisson gazeuse, sodas,...).
N'en fais pas une fixation.
Pour les exercices de sport, tu peux poser la question dans notre forum dédié:
https://sport.linternaute.com/forum/
D'après les informations que tu nous donnes, ta corpulence est normale.
Puisque tu es majeur, tu peux te rendre chez un(e) nutritionniste/ diététicien(ne), afin de te faire établir une ligne de conduite pour bénéficier d'une alimentation équilibrée. Rien ne t'empêche de le faire (consultation en milieu hospitalier ou en cabinet de ville).
Si ton ventre te semble gonflé vu d'en haut, c'est un peu normal, surtout si tu es un peu ballonné (boisson gazeuse, sodas,...).
N'en fais pas une fixation.
Pour les exercices de sport, tu peux poser la question dans notre forum dédié:
https://sport.linternaute.com/forum/
Alexis1029
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
9 mai 2017 à 01:02
9 mai 2017 à 01:02
Déjà merci de m'avoir répondu ! Oui je peux je pense que c'est ce que je vais faire pour la nutritionniste. Justement pour mes boisson gazeuzes j'ai arrêté je bois que de l'eau depuis près de 6 mois. D'accird merci je vais aller faire un tour sur ce forum
Bonjour , si tu as toujours besoin de conseil, contact moi par instagram clementalfit , je serai ravie de te répondre , tu devrai écouter ton ressenti car en effet on peut être en surcharge pondérale sans être gros ailleurs , j'ai le même combat ! Et j'y arrive ! C'est triste d'être complexé , mais ça ne tiens qu'à nous de prendre nôtre destin en mains .