Je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis
Résolu
Inconnu2215
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
13 juin 2017 à 16:41
Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 19:25
Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 19:25
A voir également:
- Je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis
- Comment le nouveau né reconnait il sa mere - Guide
- Je ne reconnais pas les visages - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Je ne reconnais plus ma femme enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Qui se reconnait - Accueil - Développement du bébé
- Je ne reconnais plus ma fille - Accueil - Adolescence
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 juin 2017 à 20:47
Modifié le 13 juin 2017 à 20:47
Bonjour,
La colère que tu ressens se tourne contre toi-même. Je m'explique: tu es en colère contre toi-même, jamais vis à vis des autres.
C'est ton propre comportement qui l'a provoqué.
Les causes sont multiples, mais il s'agit toujours de la réponse verbale ou physique, que tu donnes à ces causes (qui te touchent personnellement). Tu bous intérieurement et cela peut faire l'effet d'une cocotte-minute.
On peut en vouloir au monde entier, mais ce monde n'y est pour rien. Le dialogue permet très souvent de régler en toute intelligence, tes conflits.
C'est donc à toi de changer, car les autres, tu ne pourras jamais les changer.
Ces émotions, ces sentiments s'amélioreront avec le temps, avec la maturité.
Tu te sentiras bien plus apaisée lorsque les épreuves du bac seront passées.
Bon courage pour toutes tes épreuves.
La colère que tu ressens se tourne contre toi-même. Je m'explique: tu es en colère contre toi-même, jamais vis à vis des autres.
C'est ton propre comportement qui l'a provoqué.
Les causes sont multiples, mais il s'agit toujours de la réponse verbale ou physique, que tu donnes à ces causes (qui te touchent personnellement). Tu bous intérieurement et cela peut faire l'effet d'une cocotte-minute.
On peut en vouloir au monde entier, mais ce monde n'y est pour rien. Le dialogue permet très souvent de régler en toute intelligence, tes conflits.
C'est donc à toi de changer, car les autres, tu ne pourras jamais les changer.
Ces émotions, ces sentiments s'amélioreront avec le temps, avec la maturité.
Tu te sentiras bien plus apaisée lorsque les épreuves du bac seront passées.
Bon courage pour toutes tes épreuves.
Modifié le 13 juin 2017 à 19:25
Bien sûr, tu peux consulter un professionnel de la santé pour travailler sur tes émotions. Le CMP (Centre Médico-Psychologique ) est présent dans de très nombreuses villes. Les séances sont assurées par rendez-vous et elles sont prises en charge par ton Assurance-maladie (c'est un service public)
Je vais te chercher la liste des CMP ....
Voici:
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Contacte dès demain le secrétariat.