Dégastroplastie , ventre hyper gonflé

hooneySan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 10:53
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Sandrine, J'ai 40 ans...
Hier ,après 13 ans de vie commune, une perte de poids de 35 kilos, on m'a enlevé mon anneau, pas vraiment par choix, mais il était desserré depuis 5 ans, et depuis quelques mois , la plus part de mes repas du soir, repartait directement.

Psychologiquement, il me rassurait, mais bon il est temps de retrouver une vie quasi normal, puisqu'on sait que le poids est un combat de tout les jours.

J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes dans mon cas, est ce qu'après l'ablation vous avez eu un ventre très gonflé, car c'est mon cas, avez vous eu des douleurs? et au niveau nourriture est ce que tout est repassé tout de suite?

J'ai très peur de reprendre du poids mais je suis hyper motivé à faire ce qu'il faut car j'aime ce que je suis devenue... D'ailleurs j'utilise le secret du poids qui me convient plutôt bien :)


Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 10:53
Bonjour

Essayez plutôt de poster chez nos voisins du forum Santé-Médecine, vous aurez peut-être plus de réponses:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0