Globule blanc toujours élevé !

Fermé
Mimi88bis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 27 juil. 2017 à 14:36
Mimi88bis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 27 juil. 2017 à 17:20
Bonjour a tous.

Désolée je n'ai pas arrêté de poser des questions ici je sais. Mais la je suis à bout, complètement...

Je vais tâcher de résumer ma situation au plus cour.

Il y a je pense moin d'un mois que l'ont m'a diagnostiqué un cystite. Qui a été soigner après prise antibio pendant 7 jours. Seulement 10 jours après, augmentation des globule blanc a plus de 14 milles. Envoyer au urgence part mon médecin traitant pour un scann. Qui s'est révélé apparemment bon. Le médecin des urgences plus agacé qu'autre chose par ma présence ma renvoyé chez moi avec le même traitement (ciproxine 500). Sous conseille de mon médecin traitant je les fini entièrement 20 gelules que je fini samedi passé. Entre temps pendant ce 2eme traitement j'ai fait une prise de sang pour me rassurer avant de partir en vacances. Mon médecin m'appel me disant que mon taux de globules blanc est descendu en dessous de 12mille. Super! je par avec le reste de mes antibio. J'ai donc fini ma boite samedi 22 juillet. Hier je vais dans une clinique refaire tout de même une seconde prise de sang conseillée part mon médecin. Résultat dans la même journée. Et pafffff! Leucocyte a 13.5!

J'ai réussi à joindre mon médecin depuis l'étranger. Il est complètement perdu. M'a conseillé d'attendre de voir ce qu'il se passe et si je fait de la fièvre d'aller dans un hopital. Je suis complètement à bout je ne sais pas quoi faire et je ne comprend ce qui se passe. Svp quelqu'un a t'il vécu quelques chose de similaire?
Ou avez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance et bonne journée.

Ps: chose bizarre, ma température est en dessous de 36 depuis un.bon moment maintenant. Je la prend sous le bras de manière correct. Je descend jusque 34.7 pour remonter ensuite a 35.5 et redescendre encore a 34.8 et remonter à 35.8 et ainsi de suite. C'est la première fois que ça m'arrive. Pendant tout ce mois j'ai pris ma température régulièrement et j'étais TOUJOURS entre 36.2 et 36.6.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 16:57
Bonjour

Essayez plutôt de poster chez nos voisins du forum Santé-Médecine, vous aurez peut-être plus de réponses:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0
Mimi88bis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
27 juil. 2017 à 17:20
Ah d'accord merci, mais ne suis je pas deja sur le forum santé ? Et quel forum dois-je choisir?
Merci
0