Conseil osteroporose

XELA8436013 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 10:53
bonsoir,

apres des examens le medecin ma dit que j'avais une osteroporose
je mange beaucoup de laitages depuis des annees et legumes
il ma dit de continuer mais ma fait une ordonnance pour un supplement de vitamines du fixical 1000 mon corps est particulier beaucoup de medicament meme basique je ne l'ai supporte pas style un simple sirop pour la toux si il i a pour ameliore le gout du caramel miel orange je vais en colique sans pour autant depasser la dose a prendre meme les oranges fruits je ne peux en manger
je suis un sujet tres sensible et je viens de commencer le fixical qui peux donner des ballonements ou nausees j'ai commencer il i a 48 h et voila je commence a avoir des nausees des ballonnements je fais tres attention a mon alimentation j'ai 64 ans j'ai toujours ete fragile je fais tres attention a mon alimentation
si vous avez pris ce medicanent que je vous cite avez vous eux ce genre de souci des les premiers jours mon medecin viens de partir en conge le meme jour ou il ma prescrit ce medicament
merci de vos reponses

cordialement XELA8436013


(la présentation de votre texte a été modifié, pour en faciliter la lecture: aucune ponctuation, écriture en lettres grasses, etc...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 10:53
Bonjour

Essayez plutôt de poster chez nos voisins du forum Santé-Médecine, vous aurez peut-être plus de réponses:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0