Règles extrêmement douloureuse

Marie30 - 12 janv. 2018 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2018 à 17:50
Bonsoir à tous, merci d'avance a vous de me lire et peut être de m'apporter votre aide.

Bon voilà, depuis toujours j'ai des règles très douloureuse. Au point où, adolescente, impossible de participer au cours d'éducation physique. Jusque y a pas très longtemps c'était on va dire supportable. Je gérais assez bien mes 4 jours menstruel. Seulement voilà, depuis plusieurs mois mes règles sont montée en grade si je puis dire... La douleur dorénavant est un véritable calvaire. J'ai très très mal au point où pendant 2 à 3 jours je reste pliée en 2 à ne savoir pratiquement rien faire. Et j'ai 3 enfants à m'occuper. Sans compter mon mari et mon ménage quotidien. De plus mes règles ne sont pas très belles.... (Pardonnez moi les détails qui vont suivre...)
Beaucoup de caillo et la couleur vire plus vers le brun que le rouge que j'ai toujours connu... Et comme si cela ne suffisait pas... A chaque période menstruel j'ai la... va-vite - pardon - et c'est recta. Je vous assure que ça ne m'arrive qu'à cette période pile poil un jour avant jusqu'à la fin...
J'en ai parler à ma gynéco, qui m'a simplement dit de mettre 2 anneau contraceptif d'affilé. Ce que je n'ai pas fait, vu le prix pour 3 anneau et le nombre qu'il en faudraient pour une année... Étant donné que je ne peux plus prendre la pilule... Je n'ai pas le choix. Mon mari et moi ne voulons pas le stérilet. Les anneaux semblaient le mieu.
Mais la en faite je ne sais pas quoi faire. Si je doit aller consulté encore ou allez voir une autre gynéco... Ou si l'une de vous a déjà eu ce genre de problèmes et m'apporter quelques conseils ça serais vraiment très gentil. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 17:50
Bonjour

Regardez du côté des médecins spé sur l'endométriose
Voir: https://www.endofrance.org/

;)
0