Besoin de discuter

Fermé
albator15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 15:13
salut! premier post sur cette apli.

alors voilà. j'ai souvent des "périodes" pendant lesquelles je me sens complètement seul. et le reste du temps, je ne m'attache pas aux autres. j'ai eu une histoire d'amitié qui a mal tournée, et cet événement à contribuer à ce que je me referme sur moi même.
donc, en gros, je ne ressens pas grand chose, voire rien, pour les autres. si ce n'est que je n'hésite pas à les aider s'ils le demandent. ils peuvent me considérer comme leur ami, mais c'est pas réciproque. vous voyez?
mais, ceci dit, il reste ces moments, où je ressens le besoin urgent d'avoir un ami avec qui je puisse parler de tout et de rien. allant du truc le plus simple à des questions plus.. "profondes"?
enfin voilà, j'espère ne pas trop vous avoir dérangé, et je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.
en espérant obtenir des réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juin 2018 à 10:49
Bonjour albator15,

Bienvenue sur les forums du Journal des Femmes et des autres domaines que tu trouveras au bas de cette page.

L'histoire d'amitié (ou amour?) qui a mal tourné date de combien de temps ?
Chacun a le droit de se tromper, d'attendre trop de l'autre, d'attendre d'une relation quelque chose que l'autre ne peut pas donner. A ce moment-là, il est important d'en discuter avec la personne concernée.

Tu es un jeune homme de quel âge ?
Il est étonnant de lire dans ton récit, que tu ne ressentes rien pour les autres, pourtant cette relation a provoqué chez toi, une souffrance qui te fait prendre du recul.
Aucune personne n'appartient à l'autre. Se respecter soi-même, permet de respecter l'autre et de vivre avec les autres.

Il est nécessaire de rencontrer des personnes pour partager divers points de vue, sur tout ce qui t'intéresse. Cela se fait verbalement, en face de l'autre, en face des autres. Il y a divers moyens de rencontrer les autres, faire de nouvelles connaissances...en somme: partager.

Ici, nous sommes dans un forum de Santé, ce n'est donc pas un tchat. Si c'est ce que tu recherches, tu en trouveras sur le net.
Sinon, les internautes qui passeront par ici, te donneront des liens à consulter, en fonction de tes réponses.

Bon après-midi.
0