Problème pilule règles

Marie - 10 juin 2018 à 16:42 - Dernière réponse : Sourisverte2 25119 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 23:27
Bonjour, j'ai une petite question car je suis un peu inquiète.

J'ai eu un rapport avec mon copain hier puis je me suis rendue compte après que je saignais, donc je pensais avoir mes règles. J'ai donc pris ma toute première pilule hier.
Ce matin j'ai donc eu un rapport non protégé avec mon copain, et maintenant je me rends compte que je ne saigne plus.
Est ce possible que le saignement n'était pas du à mes règles mais au fait que peut-être, il y a été trop fort ? Et comment je fais du coup pour la pilule, puisqu'on normalement la prendre le premier jour des règles ? Ai-je aussi un risque d'être enceinte ?

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sourisverte2 25119 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 07:03
0
Merci
Bonjour

Aucune importance, tu es sous pilule.

Tu ne sais pas que la pilule supprime l’ovulation ?

;)
C'était la première pilule de ma vie que je prenais la pilule.
Ma gynéco m'a dit que prise le premier jour des règles, on était protégé immédiatement. Mais vu qu'au final, ce n'était pas mes règles, je n"étais pas encore protégée. J'ai pris la pilule du lendemain aujourd'hui pour être sûre.
Est ce que vous pensez que j'aurai mes règles normalement (je devrai les avoir fin de la semaine normalement) ou bien est ce que du coup je devrai attendre la fin de ma plaquette de pilule ? (et du coup je n'aurai pas eu mes règles ce mois ci ?)
Sourisverte2 25119 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Marie - 11 juin 2018 à 22:18
Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

IL N’Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE !!!! Que tu en aies ou pas n’a pas la moindre importance !
Ellaone
d'accord d'accord, du coup je dois attendre un mois avant de savoir
Sourisverte2 25119 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention > Marie - 12 juin 2018 à 23:27
Quel immense gâchis...

tu as l’interdiaction de prendre Ellaone si tu es sous pilule ! Elle SUPPRIME l’effet contraceptif de la pilule classique...

Donc en plus de l’avoir prise pour rien, tu viens toi-même de créer le risque... l’ovulation a cause d’ellaone va se réveiller. Tous les rapports dans les 7 jours AVANT et jusqu’au 15e jour APRÈS sont tous à risques de grossesse...
Commenter la réponse de Sourisverte2