Douleurs intense après opération canal carpien..

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 juin 2018
Dernière intervention
21 juin 2018
- 21 juin 2018 à 15:34 - Dernière réponse :
Messages postés
13741
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 3 oct. 2018 à 17:21
Bonjour,
Je m’appelle Camille et j'ai 20 ans.
Si je vous parle de mon problème, c'est parce-que j'ai besoin de réponses à mes questions.

Voila, il y a 8 mois j'ai commençais a travailler en restauration. Tout ce passer bien jusqu'au bout de 2/3 mois j'ai eu des douleurs dans le poignet qui me remonter jusqu'au doigts ( pouce, majeur , index )
Mais le plus c’était le pouce et le poignet. Les deux autres doigts c’était que des fourmillements

Du coup suite au douleurs trop intense, j'ai étais voir mon médecin et m'as fait 2 infiltrations en l'espace de deux mois mais rien y faisait j'avais toujours mal. Donc il m'as recommandé d'aller faire un électromyogramme qui a donner pour résultats ( Début de canal carpien ) mais je ne pouvais pas me faire opérer car ce n’était qu'un début. Alors j'ai du reprendre le boulot tout en souffrant même j'en pleurer tellement que c'était horrible.

Après 2 mois j'en pouvais plus j'ai du arrêter car c’était presque impossible pour moi de faire quelque chose. Alors j'ai était voir un chirurgien exprès pour les mains. Qui m'as dit que c’était d'accord pour l'opération. Toute contente que j'étais, je me disais enfin je ne vais plus avoir de douleurs !

Le 1er Juin, on m'opère de la main droite, l'opération c'est très bien dérouler. Bon quand je suis sortie, j'avais mal mais ça c’était sur ! Mais je me disais d'ici deux semaine j'aurais plus de douleurs ! Mais le pire arrive..
Cela fait maintenant 3 semaines que je me suis faite opérer du canal carpien et malheureusement j'ai toujours voir pire des douleurs dans le pouce.. MAIS ! Je n'ai plus de fourmillements.. Mais la douleur que je ressens dans le pouce est vraiment horrible, j'ai des décharges presque H24 dans le pouce et le poignet. Je suis gonflé au niveau du pouce et encore pour moi impossible de faire un effort.. Je n'ai presque plus de force dans la main, j'ai du mal a articuler mes doigts.. Un exemple des que je ferme le pouce j'ai une douleurs qui me remonte jusqu'au bras. Et admettons j'appuie sur la paume de ma main ça me fait mal tout en remontant au pouce.. Pour le chirurgien tant que je n'ai plus de fourmillement l'opération c'est bien passer mais il dit que c'est normal alors que pour moi c'est loin d’être normal car c'est la même douleur qu'avant voir pire comme j'ai dit..Et en plus je reprends le travail dans 4 jours et la je vous avoue que j'ai vraiment peur de reprendre à cause de ses douleurs..

Si vous pouvez m'aider à répondre à mes questions je vous en serait très reconnaissant. Car j'ai l'impression que personne ne sait ce que ça pourrait être.. On m'a même dit que ça pourrait être moi qui m'imagine cette douleur alors que je sais très bien ce que je ressens au contraire j'en peux plus et j'aimerais ne plus rien avoir..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
13741
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 21 juin 2018 à 16:22
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous suivi toutes les recommandations qui vous ont été données (glace pour réduire l'inflammation, antalgiques, mobilisation douce des doigts, pas de charge, pas de mouvements de flexion/ extension des doigts, pas d'extension des mouvements du poignet, .... séances avec un kiné,....?).

Avez-vous une visite de contrôle chez le chirurgien ?
Consulter votre médecin habituel, faites prolonger l'arrêt de travail et bien entendu, parlez-lui de ce que vous expliquez dans ce forum.
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 juin 2018
Dernière intervention
21 juin 2018
- 21 juin 2018 à 16:41
Oui j'ai pris mon traitement le médicament (Lamaline) et j'ai déjà essayer de mettre de la glace mais rien y fait..
Mais après j'avoue que je sais que j'en ai trop fait, j'habite toute seule et c'est plus fort que moi je devais faire mon ménage ou changer la litière etc.. Je sais que j'ai un peu forcé sur ma main de plus un moment je suis tombé dans la nuit pour aller au toilette et reflex je me suis appuyer sur les mains du coup vous n'imaginez pas la douleur que j'ai pu ressentir..
Et en deuxième semaine je suis aller voir de moi même mon chirurgien pour lui en parler mais sinon il ne m'avais pas donner de rendez vous.. Et comme je l'ai dit pour lui tant qu'il n'y a plus de fourmillement c'est rien.. Et non je n'ai pas eu de séances avec le kiné..
Et pour ce qui es du médecin, j'ai rendez vous le 28 juin pour une visite médical ( mon patron qui as pris rendez vous, il aurait aimer que ce soit le 25 vu-que je reprend le 25)
Est ce que vous pensez que ça serait mieux que j'attende la visite médical ou carrément je vais voir le docteur pour reprendre une prolongation.? En tous cas merci de votre réponse, c'est gentil de m'aider mais je me demande bien ce que je peux avoir..
Messages postés
13741
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 21 juin 2018 à 17:00
Il vaudrait mieux consulter très rapidement, le médecin traitant.
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Je me suis faite opérèe du canal carpien et deux doigts ressauts cela fait un mois j 'ai des douleurs horribles je fait de la kiné je n'en peut plus
Marie
Messages postés
13741
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 3 oct. 2018 à 17:21
Bonjour Marie lemonier,

Avez-vous prochainement un rendez-vous pour le suivi chez le chirurgien ? Sinon, que dit le médecin traitant ?
Commenter la réponse de lemonnier