Canal étroit, demande d'avis,et de conseil

Jimmy - 23 juin 2018 à 07:56
Jimmy54570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 12:31
Bonjour,je sort du médecin hier , et j'ai une douleur depuis le mois de mars ,j'ai fait des radio et scanner au mois de mars et il on détecter un canal étroit , il y a des jours où ça va mieux que d'autre, mais hier s'était le plus douloureux, ça me prend de la fesse jusqu'au derrière de la cuisse, je boîte beaucoup, et j'ai des faiblesses comme si ma jambe me lâcher, j'ai mal quand je me met assis ça me tire dans la fesse, je galère a me mettre assis dans ma voiture et surtout beaucoup mal quand je sort de la voiture Quand j'ai fait 1h30 de route , je ne pouvais plus marcher obliger d'attendre un peut appuyer contre un mur et même quand je tousse ça me fait mal ,j'ai tenu jusqu'à la mais la je pouvais plus donc je suis en arret 1 semaine et apres en vacance deux semaine j'ai un traitement jusqu'au 22 août la date du rendez a l'hôpital pour voir un medecin et mon médecin ne peut pas me faire prendre avant a l'hôpital , ça va être long, j'ai 28 ans , pencer vous que je pourrais repprendre le foot et toute mes autres activité sportive , guérit ton de cette maladie merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 09:23
Bonjour,

Le traitement de premier choix est médical (antalgiques, anti-inflammatoires, corticoïdes). Il doit être combiné au repos et à la kinésithérapie.
La chirurgie est envisagée dans les cas les plus graves.

-Vous dites: "pencer vous que je pourrais repprendre le foot et toute mes autres activité sportive"

Une activité dorsale excessive en est souvent la cause.
Cette compression est souvent due à de l'arthrose, une hernie discale, une hyperlordose Mais dans les cas les plus graves, une paralysie peut être constatée.

Il est bien trop tôt pour vous répondre et cela, seul votre médecin pourra vous le dire. Il aura toutes les informations, examens et votre dossier médical en mains.

Courage...
0
Jimmy54570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 09:41
Merci de votre réponse oui j'ai des tramadol/paracétamol, prégaline 50 mg et aussi des 75mg et brexin, le repos oui j'ai suis en arrêt une semaine et après deux semaine de vacances, la j'ai le moral a zéro et j'espère que je vais me rétablir car s'est horrible de pas pouvoir bouger et surtout de pas faire de foot et de grosse randonnée avec mon chien, j'attend le 22 août se que me dit l'hôpital
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 11:42
Avez-vous quelques séances de kinésithérapie ? Le kiné peut vous indiquer les mouvements que vous pouvez faire.
Vous pourrez tout de même bouger, en respectant certaines consignes.
0
Jimmy54570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 12:31
Non j'ai pas fait de séance de kiné, j'ai était chez l'ostéophate deux fois ça m'a fait du du bien deux semaine et s'est revenu , le problème s'est que je suis en arrêt une semaine et après je suis en vacance deux semaine, et je vais voir un médecin a l'hôpital que le 22 août, et je peut pas rester en arrêt jusque là, je perdrais de trop et je peut pas être pris en charge avant , j'espère juste tenir bon juste que la
0