Canal étroit, demande d'avis,et de conseil
Jimmy
-
23 juin 2018 à 07:56
Jimmy54570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 12:31
Jimmy54570 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 12:31
A voir également:
- Canal étroit, demande d'avis,et de conseil
- Vagin etroit - Accueil - Questions gynécologiques
- Canal lombaire étroit et fatigue - Accueil - Mal de dos
- Canal déférent - Guide
- Canal d'arantius - Guide
- Canal de santorini - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 09:23
23 juin 2018 à 09:23
Bonjour,
Le traitement de premier choix est médical (antalgiques, anti-inflammatoires, corticoïdes). Il doit être combiné au repos et à la kinésithérapie.
La chirurgie est envisagée dans les cas les plus graves.
-Vous dites: "pencer vous que je pourrais repprendre le foot et toute mes autres activité sportive"
Une activité dorsale excessive en est souvent la cause.
Cette compression est souvent due à de l'arthrose, une hernie discale, une hyperlordose Mais dans les cas les plus graves, une paralysie peut être constatée.
Il est bien trop tôt pour vous répondre et cela, seul votre médecin pourra vous le dire. Il aura toutes les informations, examens et votre dossier médical en mains.
Courage...
Le traitement de premier choix est médical (antalgiques, anti-inflammatoires, corticoïdes). Il doit être combiné au repos et à la kinésithérapie.
La chirurgie est envisagée dans les cas les plus graves.
-Vous dites: "pencer vous que je pourrais repprendre le foot et toute mes autres activité sportive"
Une activité dorsale excessive en est souvent la cause.
Cette compression est souvent due à de l'arthrose, une hernie discale, une hyperlordose Mais dans les cas les plus graves, une paralysie peut être constatée.
Il est bien trop tôt pour vous répondre et cela, seul votre médecin pourra vous le dire. Il aura toutes les informations, examens et votre dossier médical en mains.
Courage...
23 juin 2018 à 09:41
23 juin 2018 à 11:42
Vous pourrez tout de même bouger, en respectant certaines consignes.
23 juin 2018 à 12:31