Problèmes d'érection

Résolu
celun Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 15:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2018 à 17:14
Bonjour,
J'ai su il y a peu que mon copain avait des problèmes d'érection. Nous avons voulu le faire mais quand j'ai essayer de mettre le préservatif avec lui (qui nous a un peu destressé avant de le faire) j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas a la mettre, j'ai demander si la taille n'était pas trop petite mais mon copain m'a dit que c'était normal qu'il avait un problème d'érection depuis qu'il était avec son ex. Je ne sais pas quoi faire, il ne veux pas parler a quelqu'u car il en a très honte et nous ne savons pas comment faire pour vaincre ce problème..
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
5 juil. 2018 à 17:14
Bonjour celun
Il n'y a pas de solution magique a un problème dont on ne sait même pas la cause. Il a honte ?, mais il n'y a pas a avoir honte, il n'est pas le seul, cela arrive et peut arriver a tout le monde, mais les raisons sont multiples.
Donc, pas de honte, il doit voir son médecin et lui dire depuis combien de temps cela dure, et si il a une idée sur la cause, sinon, le médecin décidera de la suite a donner de toute façon car des solutions existent.
2