Canal lombaire étroit

jean-claudeVINET - Modifié le 30 juil. 2018 à 23:31
 jean-claudeVINET - 31 juil. 2018 à 07:28
Bonjour,

Operé d'une prothèse à la hanche 2 fois en 3 jours...
les douleurs étaient très fortes dans la jambe opérée....infiltration dans le canal lombaire qui était étroit et pour le chirurgien, source de mes douleurs ..
résultat: je ne peux plus marcher que 10 minutes et des douleurs dans les pieds gelés...l'on me fait une electro coagulation: aucun effet.

Ayant été opéré 2 fois à la hanche droite (descellement ) puis greffé 3 fois (cassé puis 2 opérations en 48 heures pour la prothèse..
.je voudrais éviter l'opération j'ai 77 ans que faire???

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 23:47
Bonjour jean-claude,

Parlez-vous d'une intervention sur le canal lombaire ? Avez-vous fait les examens spécifiques ?

Je pense que ce sont vos médecins et chirurgiens compris, qui pourraient le mieux répondre.
Ils ont en leurs mains votre dossier médical complet, en tenant compte de tous vos antécédents.

Votre âge, n'est pas un handicap pour faire faire cette intervention. Il s'agit surtout de votre état de santé actuel qui peut freiner cette possibilité.
0
jean-claudeVINET
31 juil. 2018 à 07:28
Bonjour et merci de votre reponse.
Il s'agit bien de l'operation du canal lombaire etroit que veulent effectuer sur moi 2 chirurgiens. Mais j'ai eu 5 operations et toutes ont loupées....meme la catharate et sur une main un dupitrin tout est loupé .Les infiltrations font des resultats opposés et le chirurgien me dit "je ne suis pas devin l'infiltration a eu sur vous le resultat inverse....." un autre me dit il n'aurait jamais vous faire vue infiltration...mais une electrico coagualation!!!!qui croire? Je n'ai plus confiance et cherche à me soulager sans intervention.
Merci encore de votre comprehension
jc vinet
0