Douleur au dos depuis plus d'un mois après chute

Eden - 13 août 2018 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 14 août 2018 à 11:19
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois, je faisais du sport avec une amie, je suis tombé et au moment de ma chute, mon amie m'est tombé dessus et je me suis retrouvé plié en deux mais pas dans le bon sens. C'est à dire que mon dos s'est retrouvé beaucoup plus cambré que ce dont il était capable.
Depuis j'ai une douleur persistante au niveau de la cambrure de mon dos. Elle est présente tout le temps mais je ne la sens que selon certaines positions dans lesquelles je me met. J'ai essayé d'expliquer ma douleur à plusieurs reprises à mon médecin mais il persiste à me donner des antidouleurs qui ne fonctionnent pas.
Je suis allé faire des radios mais il n'y a rien du tout, et j'ai essayé plusieurs anti douleurs et anti inflammatoire mais rien à faire.
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
13 août 2018 à 11:33
Bonjour Eden
"Qu'en pensez vous ?"
Un médecin n'a rien trouvé après t'avoir vu, une radio n'a rien révélée, et par le biais d'un clavier ou on peut dire tout et n'importe quoi tu espère une réponse crédible ?
Sois plus sérieux que ça pour ta santé, retournes voir ton médecin et demandes des examens plus poussés, si tu as toujours mal.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2018 à 11:19
Bonjour,

Tu peux aussi prendre un autre avis médical en emportant les résultats de tes examens et expliquant ce qui s'est produit, lors de cet incident.
Pour y voir plus clair, un autre examen sera demandé.
N'attends pas.
0