A voir également:
- Je vie un enfer
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
14 août 2018 à 13:28
14 août 2018 à 13:28
Bonjour stef....
Tu as déjà ouvert un post, je t'ai orienté vers le forum adéquat a cela en te précisant qu'un forum a ses limites, ne peut te servir d'avocat, as-tu poster a ce forum ?, et le cas échéant, suis-tu les recommandations ?
Sans être un homme de loi, je ne vois pas comment un texte de loi contre un une bipolaire existerait, bipolaire est un trouble de la personnalité, donc une maladie, ces gens la sont suffisamment "punis" et ce sera durant toute leur vie probablement, pour en rajouter.
Tu as pris un avocat si j'ai bien compris, c'est cela qu'il fallait faire maintenant laisse la justice faire son travail.
Bon courage
Tu as déjà ouvert un post, je t'ai orienté vers le forum adéquat a cela en te précisant qu'un forum a ses limites, ne peut te servir d'avocat, as-tu poster a ce forum ?, et le cas échéant, suis-tu les recommandations ?
Sans être un homme de loi, je ne vois pas comment un texte de loi contre un une bipolaire existerait, bipolaire est un trouble de la personnalité, donc une maladie, ces gens la sont suffisamment "punis" et ce sera durant toute leur vie probablement, pour en rajouter.
Tu as pris un avocat si j'ai bien compris, c'est cela qu'il fallait faire maintenant laisse la justice faire son travail.
Bon courage
Modifié le 15 août 2018 à 10:46
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-76778-sortir-d-une-vie-pas-possible
'Ici, celle-ci va se fermer pour cause de doublon).