Je vie un enfer

Fermé
step33690 - 14 août 2018 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 15 août 2018 à 10:46
Bonjour,
Voila mon histoire j' ai vécu neuf ans et huit ans de mariage avec une femme bi polaire j' ai toujours connu sa maladie j' ai subi des crise avec de violence mais j' ai pris sur moi sais moi qui j' errait tout un jour elle ma demander de gérer les comtes et puis elle a voulu avoir un enfant la grossesse sais bien passer car on a eu un beau garçon et la sais crise se son amplifié avec des envies dur a faire comme faire du libertinage j' ai réfléchi et dit oui mais en couple pas chacun de son coter et un jour le banquier me tel que les comptes son dans le rouge alors je fait des recherche et je trouve quelle a fait des credit dans mon dos et fait des faux et signé a ma place et découvre que madame couchais avec d'autre personne donc je lui demande des explications évidement pas eu de réponse a par une scène et une crise le lendemain madame quitta le foyer dans mon dos et elle allée porté plainte pour violence conjugale,viol céquestration etc...évidament qui aucune des chose on été fait sur elle et sais moi qui a subit sais violence maintenant je suis en instance de divorce et dans tout elle délaisses notre enfant etfait que mentir je ressoit des menace et me fait des déscrimination car je suis obèse donc j' ai demender une enquette social on ma reprocher que j' avais trop de complicité et j'aime trop mon fils
Y a t' il des texte de loi contre les bi polaire et connaissez vous pour bien se deffendre malgré que j'ai un avocat merci a tousse
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
14 août 2018 à 13:28
Bonjour stef....
Tu as déjà ouvert un post, je t'ai orienté vers le forum adéquat a cela en te précisant qu'un forum a ses limites, ne peut te servir d'avocat, as-tu poster a ce forum ?, et le cas échéant, suis-tu les recommandations ?
Sans être un homme de loi, je ne vois pas comment un texte de loi contre un une bipolaire existerait, bipolaire est un trouble de la personnalité, donc une maladie, ces gens la sont suffisamment "punis" et ce sera durant toute leur vie probablement, pour en rajouter.
Tu as pris un avocat si j'ai bien compris, c'est cela qu'il fallait faire maintenant laisse la justice faire son travail.
Bon courage
0
La discussion concernée est celle-ci:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-76778-sortir-d-une-vie-pas-possible

'Ici, celle-ci va se fermer pour cause de doublon).
0