Déprime conscient

gloups06300 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 16:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 août 2018 à 17:18
Salut,

Je vient ici car je ne sait pas vraiment ou exprimé mes sentiments actuel ...
J'ai 26 ans aujourd'hui est dans ma vie il ya eux des hauts et des bas, comme tous le monde...
Mais aujourd'hui jai 26 ans et j'ai absolument peur ou manque de motivation à sortir de cette vie qui est la mienne ...
C'est vraiment difficile de vous dire rapidement pourquoi je suis comme sa ... car sa risque d'être long.
En bref durant mes années professionnels aucun emploi dans la restauration ou j'ai bien terminé ...
Ma vie entière à était que des échecs sur échecs, de famille, emploi, coeur...
Absolument tous à été un échec, sa fait 1 ans que je fait rien après un emploi ou j'ai tous donner mais qui finalement ma apporter que du malheur... je me qualifier de tous ou rien dans ma personnalité ... je veux tous acquérir rapidement.
Mais la aujourd'hui je me perd ... j'ai pleins d'offre pour faire de la plonge ou employé polyvalent dans des spa ... mais après avoir eu durement le coeur briser en plus de tous mes problème personnel et financier ... je me suis recroqueviller dans ma bulle... je bois et je fume excessivement ... sa n'aide pas mais je suis accros. Je ramasse les mégots à terre pour me rouler des clopes ... c'est vraiment pathétique ...
Mais je pense avoir un soucis la, pourquoi je boss pas ... et pourquoi je sait déjà comment je vais mettre fin à ma vie ... par le froid. J'attend car la vie est vraiment belle le soleil, ciel, paysage ... rien que pour sa la vie est belle mais aujourd'hui vivre que de sa est impossible ... J'attend encore mais je vais finir par me suicider avec les idée clair de cette actes ... et personnellement je n est même pas une famille lointaine ou proche ...
Bref je me suis perdu dans mes propos si vous comprenez tant mieux ... je vient ici juste pour échanger

Peace

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
22 août 2018 à 17:18
La solitude, l'âge qui avance et toujours pas de copine, les échecs passés, la démotivation, le renfermement sur soi, l'envie de tout arrêter. Cela ressemble a une profonde déprime, un début d'une dépression possible.
Il faut te remotiver et saisir ces occasions qui s'offrent a toi de décrocher ces boulots dont tu parles, c'est par le travail, un salaire, que commence l'épanouissement. Un travail, c'est des possibilités qui s'ouvrent a penser davantage a te chercher une copine, a construire vraiment, a partager les difficultés de la vie et bien sur vivre heureux avec une personne a aimer et qui te le rendra.
Tu as eu des échecs amoureux ! Qui n'en a pas eu ?
Des difficultés a trouver du boulot, ta voie ! Qui n'en a pas eu ?
Il faut persévérer. 26 ans c'est jeune, loin d'être trop tard pour tout ce que tu veux faire, mais il ne faut pas baisser les bras dès les premières contrariétes, les premières difficultés, les premiers echecs.
1