Je me sens perverse narcissique, mais ne sait pas le gérer.

Fermé
lucile_mighty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 22:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 août 2018 à 22:51
Bonsoir, j’ai envie ce soir de m’exprimer sur cette (énorme) facette de ma personnalité.. J’ai 21 ans, et une histoire très compliquée que je cache à tout le monde.
Depuis enfant je suis éprise de violentes remises en question sur tout, sur mon existence, et la psychologie humaine m’interessait plus que tout, en particulier la Manipulation. Je n’ai pas mis le « M » en majuscule pour rien. Toute ma vie est basée là dessus...
J’ai toujours manipulé a l’extrême sans trop savoir pourquoi. Enfin si, ça me fait vibrer ... J’ai l’impression que sinon la vie devient trop ennuyante.. « molle », comme les gens pour qui je n’arrive pas à avoir un minimum de respect ou d’empathie, ce que j’appelle les « Faibles d’esprit. »
Le cerveau est tellement facile à manipuler, c’est devenu un jeu pour moi.
Je sais exactement quoi dire, quoi faire au bon moment ..
Enfin bon, ça encore c’est rien.. ce qui m’agace le plus c’est quand je rencontre quelqu’un qui me plait, je vais systématiquement monter des scénarios, faire des stratégies pour posseder cette personne. Sauf qu’il y a un problème, dès qu’un mec me plait je me dépersonnalise complètement, je ne sais plus qui je suis! Je deviens personne d’un coup. Sans personnalité, a prendre des manières ridicules et j’en passe.. Donc on me quitte souvent pour incompréhension de mes comportements.. je suis incomprise.
En revanche pour les mecs totalement inintéressants à mes yeux, vue que je suis moi même avec eux et que je ne veux pas leur plaire, ils tombent amoureux.. sauf que je m’en tape ROYAL! Ça m’a fait perdre bien des potes .
Je ne sais plus quoi faire. J’ai un esprit de grandeur trop grand.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
Modifié le 30 août 2018 à 22:52
Bonsoir
Tu ne sais pas quoi faire, as-tu pensée a consulter un psy ?
Si tu veux être mieux orientée par des pros, postes ici bas

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/




1