Enceinte?

Résolu
nono - 10 nov. 2018 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2018 à 07:02
Bonjour, il y a 2 à 3 semaines j'ai oublié de prendre ma pilule à la deuxième semaine je prends la optilova 20, la notice m'indiqué de la prendre tout de suite même si je devais la prendre deux fois dans la même journée. Ce que j'ai fait. Seulement depuis je stresse à l'idée d'être enceinte j'ai 18 ans et je ne suis pas prête à en avoir je voulais donc savoir si j'étais donc enceinte ou s'il y avait pas de problème à ce faire? Ce qui me vaut des maux de ventre du au stress. Et que j'ai mal un peu sur mon sein droit, il parraît un peu plus gros que l'autre. Je stresse aussi car mes études ne se passe pas très bien et j'y pense tous les jours. Je tiens à préciser que je suis une très grande stressée de la vie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2018 à 18:26
Bonjour

Donc un seul oubli en 2e semaine ?
Si oui tu es toujours protégée, pourquoi stresser ?

;)
0
oui un seul oubli, je ne sais pas j'ai toujours peur, car je ne met plus de preservatif avec mon copain maintenant
0
Utilisateur anonyme > nol
11 nov. 2018 à 01:09
Et tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?
0
non je ne le savais pas, ce qui veut dire que je n'ai aucun soucis à me faire alors?
0
Utilisateur anonyme > nono
11 nov. 2018 à 14:24
En effet. Tu es toujours protégée.
0
merci beaucoup à vous, je suis beaucoup plus rassurée mtnt, je le serais encore + quand j'aurais mes règles, bonne journée
0