Conseil

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27312
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 16:42
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule leeloo ge, la j'ai des nausées mal au bas du ventre et des envies d'aliments que je ne mange pas d'habitude. J'ai faits des tests mais négatifs, je ne sais plus exactement de quand date mes dernières règles mais je l'ai ai pas eu ce mois-ci. Pensez vous que je puisse être enceinte malgré les tests négatifs?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27312
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Tu l'as stoppée quand exactement ?

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes a aidé 298 internautes ce mois-ci

Ma pilule je l'ai stoppé il y a 8 jours exactement
Sourisverte2
Messages postés
27312
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Nini563594 -
les effets secondaires sont provoqués par l'arrêt... il ne signifie rien à part que tu subis un gros dérèglement hormonal car ton corps est en train de se réveiller...

tu ne dois pas te baser sur tes règles pour les tests, sous pilule il n'y en a jamais ! (non les saignements de la pause ne sont pas des règles).

généralement on compte 5 semaines post date arrêt pour une prise de sang
si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement...

ne pas avoir de règles après un arrêt de pilule est normal.
Commenter la réponse de Sourisverte2