Comment arrêter d'être toujours fatiguée
Résolu
A voir également:
- Comment arrêter d'être toujours fatiguée
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
10 mars 2019 à 17:10
10 mars 2019 à 17:10
Quel âge tu as ?
Tu dors suffisamment ?
Tu as vu un médecin ?
A part la sucrerie, tu te nourris bien ?
Tu dors suffisamment ?
Tu as vu un médecin ?
A part la sucrerie, tu te nourris bien ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2019 à 19:53
Modifié le 10 mars 2019 à 19:53
Bonjour,
Mais que t'a dit le médecin que tu avais consulté ?
Tu ne notes pas ton âge.
Quels sont ton poids et ta taille ?
As-tu un métier épuisant, souffres-tu d'un mal-être, des soucis particuliers ....?
Un bilan sanguin complet s'impose afin d'établir un véritable diagnostic, cette fatigue est la conséquence de différentes causes. As-tu pu en parler avec ton médecin ?
Tu notes ici: "Je suis toujours fatiguée"....mais depuis combien de temps es-tu fatiguée ? Ou suite à quel événement as-tu commencé à ressentir une fatigue ?
Une fatigue à quelle occasion, à quelle heure ?
Que mets-tu sous le mot "fatigue" ?
Mais que t'a dit le médecin que tu avais consulté ?
Tu ne notes pas ton âge.
Quels sont ton poids et ta taille ?
As-tu un métier épuisant, souffres-tu d'un mal-être, des soucis particuliers ....?
Un bilan sanguin complet s'impose afin d'établir un véritable diagnostic, cette fatigue est la conséquence de différentes causes. As-tu pu en parler avec ton médecin ?
Tu notes ici: "Je suis toujours fatiguée"....mais depuis combien de temps es-tu fatiguée ? Ou suite à quel événement as-tu commencé à ressentir une fatigue ?
Une fatigue à quelle occasion, à quelle heure ?
Que mets-tu sous le mot "fatigue" ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
177
Modifié le 11 mars 2019 à 13:17
Modifié le 11 mars 2019 à 13:17
Bonjour
Fais un bilan sanguin déjà, tu verras ce que cela pourrait éventuellement révéler et ce que ton médecin te conseillera
Fais un bilan sanguin déjà, tu verras ce que cela pourrait éventuellement révéler et ce que ton médecin te conseillera
10 mars 2019 à 17:39
Oui j'ai vu un médecin qui m'a donné de l'homéopathie passiflore pour dormir mais ça ne me fait rien, oui des fois je dors bien des fois non mais même quand je dors bien je suis toujours fatiguée quand même et mise à par les sucreries je n'ai pas d'appétit.
10 mars 2019 à 18:03
Une analyse de sang peut-être s'impose.
10 mars 2019 à 22:23