Comment arrêter d'être toujours fatiguée

Résolu
Jiji - 10 mars 2019 à 16:01
 Jiji - 12 mars 2019 à 18:30
Bonjour,
Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais par contre j'ai beaucoup de mal a arrêter de manger des sucreries et le pain
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
10 mars 2019 à 17:10
Quel âge tu as ?
Tu dors suffisamment ?
Tu as vu un médecin ?
A part la sucrerie, tu te nourris bien ?
1
Bonjour,

Oui j'ai vu un médecin qui m'a donné de l'homéopathie passiflore pour dormir mais ça ne me fait rien, oui des fois je dors bien des fois non mais même quand je dors bien je suis toujours fatiguée quand même et mise à par les sucreries je n'ai pas d'appétit.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
10 mars 2019 à 18:03
Peut-être retourner voir le médecin car il faudrait un peu plus que l'homéopathie pour comprendre pourquoi cette fatigue.
Une analyse de sang peut-être s'impose.
1
Oui il faudrait que je fasse une analyse de sang
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2019 à 19:53
Bonjour,

Mais que t'a dit le médecin que tu avais consulté ?
Tu ne notes pas ton âge.
Quels sont ton poids et ta taille ?
As-tu un métier épuisant, souffres-tu d'un mal-être, des soucis particuliers ....?

Un bilan sanguin complet s'impose afin d'établir un véritable diagnostic, cette fatigue est la conséquence de différentes causes. As-tu pu en parler avec ton médecin ?

Tu notes ici: "Je suis toujours fatiguée"....mais depuis combien de temps es-tu fatiguée ? Ou suite à quel événement as-tu commencé à ressentir une fatigue ?
Une fatigue à quelle occasion, à quelle heure ?
Que mets-tu sous le mot "fatigue" ?
1
Bonjour,
Je pense que je suis aussi toujours fatiguée parce-que je ne marche pas assez car quand je marche dehors je suis moins fatiguée.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 22:55
Voici une bonne solution. Il ne reste plus qu'à....
0
Bonjour,
Oui tout à fait.
Bonne journée.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
Modifié le 11 mars 2019 à 13:17
Bonjour
Fais un bilan sanguin déjà, tu verras ce que cela pourrait éventuellement révéler et ce que ton médecin te conseillera



0
Merci a vous tous
A bientôt
0