Pilule yaz - règles

Résolu
sibirskaya - 24 avril 2019 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2019 à 16:12
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les comprimés placebo. C'est ma première contraception, donc première tablette!

Je voudrais savoir si les "règles" vont venir pendant ces 4 jours sous placebo. Où est-ce qu'elles vont venir après ?
Pour bien préciser ma question: est-ce que les règles sous cette pilule arrivent et se terminent plus ou moins comme indiqué dans la tablette ? (avec une bonne prise régulière, sans oublis...)

Comme c'est ma toute première contraception, je me pose plein plein de questions. Evidemment chaque corps réagit différemment... et il faut 3 mois d'adaptation pour savoir si la pilule nous convient.
Pour l'instant Yaz me convient, j'ai eu quelques spotting à la fin de mes dernières règles (donc lors de la première prise des contraceptifs). Rien d'autre à signaler (un petit peu d'acné léger, jambes un peu lourdes/gonflées, mais rien d'alarmant)

Est-ce que lorsque vous avez pris pour la première fois votre contraceptif, vous avez bien eu vos règles comme indiqué dans la posologie de la tablette ?

Mille mercis pour vos retour !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2019 à 08:40
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements des placebos sont possibles mais non obligatoires. Surtout que avec 4 placebos. De nombreuses femmes ne saignent jamais.

Et impossible de savoir à l’avance comment ton corps réagira.

;)
0
sibirskaya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
24 avril 2019 à 08:49
Merci beaucoup !
Oui je ne peux que être patiente et observer l'évolution de mon corps avec cette pilule.
0
Utilisateur anonyme > sibirskaya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
24 avril 2019 à 16:12
De rien ;) zen ;)
0