Implants dentaire zigomatiques

Fermé
Nina - 1 mai 2019 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2019 à 17:23
Bonjour,
je vais me faire opérer la semaine prochaine pour 8 implants et j'ai très peur de l'anesthésie générale et du réveil par la douleurs en sachant qu'il vont me donner des calmants pour les douleurs , avez vous eu des personnes qui on eu ce genre d'opération et comment ils on réagit , je rentre la veille pour l'opération,je vais être très stresser ce qu'il m'impressionne aussi c'est le tubage en espérant qu'il sera retiré a mon réveil !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2019 à 17:23
Bonjour Nina,

Qu'appelez-vous "tubage "?

Il est courant qu'à la suite de toute intervention chirurgicale, les douleurs se réveillent et c'est normal puisque pendant l'intervention, vous êtes endormie pour ne rien sentir..
Des antalgiques vous seront passés dans une petite perfusion et plus tard, vous en prendrez par voie orale.
Le chirurgien-dentiste et l'anesthésiste vous expliquent cela.

Vous serez sous surveillance tout le temps de l'intervention et cela se poursuivra ensuite. Aucune crainte. Plus vous serez détendu, mieux vous vous sentirez et plus vite vous allez guérir.
Faites-vous confiance et faites confiance aux professionnelle)s qui s'occuperont de vous.
0