A voir également:
- Bypass: reprise de poids ?
- Bypass - Accueil - Opérations
- Sleeve ou bypass forum ✓ - Forum Maigrir
- Bypass regret ✓ - Forum Maigrir
- Se suicider simplement , et sans regret merci. - Forum Psychologie
- Alcool et bypass forum - Forum Alcool
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2019 à 09:15
Modifié le 25 mai 2019 à 09:15
Bonjour,
Combien de kilos as-tu repris depuis le bypass, il y a 6 ans.
Quels sont la taille et ton poids actuels ?
Que dit ton médecin ?
Pourrais-tu apporter plus de précisions par rapport à ton rythme de vie, ton alimentation, ton âge, etc....
Combien de kilos as-tu repris depuis le bypass, il y a 6 ans.
Quels sont la taille et ton poids actuels ?
Que dit ton médecin ?
Pourrais-tu apporter plus de précisions par rapport à ton rythme de vie, ton alimentation, ton âge, etc....
24 mai 2019 à 23:08
Opéré de puit 6 an je fesai 107 kilo et après 1an j'ai perdu 57kilo et de puit 1 an j'ai repris 15kilo et j'ai pas changé mon alimentation mais j'ai des problèmes de constipation je vais à sele tu les 7jour à 10jour rien ne marche j ai un même les sele noir pendant 3moi la la couleur et
devenu noir mal mais toujours constipation avec des fortes douleurs du côté droite des poufait de chaleur des vertiges et des fortes douleurs et des vomissements et sa sa dur de puit 3moi et ce que j aurais un problème avec mon baypase
Modifié le 25 mai 2019 à 09:16
Ici, tu es dans un forum, personne ne peut t'examiner. N'hésites pas, va consulter.
Dans le cadre alimentaire, il est important de consommer des légumes à chaque repas, boire de l'eau tout au long de la journée et surtout bouger. Le fait de bouger, de marcher, faire du sport, favorisent un auto-massage de l'abdomen et régularise le transit intestinal.
En général, lorsque tu bois un grand verre d'eau fraîche chaque matin au réveil, cela peut aider à déclencher l'expulsion des selles. C'est une sorte de rééducation.Puis, tu prends ton petit déjeuner.
Tu as donc 65 kilos et pour quelle taille (hauteur) ?