Saignements et DIU

Résolu/Fermé
Sahel87 - Modifié le 15 août 2019 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 14 août 2019 à 12:59
Bonjour,

Voilà, j'ai un DUI depuis février 2018, soit depuis environ 6 mois. J'étais sous contraception hormonale avant, mais ras le bol, donc je suis passée au DIU en cuivre. Je sais que le cycle peut mettre longtemps avec de devenir régulier, surtout que j'ai eu peu de cycle en dehors de la contraception, puisque j'ai été mise sous pilule avant mes premières règles.

Cependant, mes dernières règles auraient dû arriver cette semaine, elles avaient une semaine d'avance. Depuis, j'ai eu des nausées, donc inquiétude, mais test de grossesse négatif (fait aujourd'hui, avec mon homme on surveille quand même, puisque mes règles doivent arriver vers le 30, on garde ça en tête pour refaire un test au cas où).

Mais aujourd'hui j'ai recommencé à avoir quelques saignements, plus du genre spotting qu'un vrai saignement de règles.

Donc ma question: est-ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous, même longtemps après la pose d'un DIU? Et est-ce inquiétant ou normal? (Oui , mon gynéco ne m'a pas spécialement informée après la pose du DIU, donc j'ai dû chercher des infos par moi-même, c'est triste).

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 08:29
Bonjour

Tu as un cycle naturel... Tout peut arriver... ça peut être aussi des spotting d'ovulation...

;)
0
Merci, ça me rassure :) ça me semblait tôt par rapport à mes dernières règles, surtout que j'ai des contractions depuis que j'ai le DIU, en général les premiers jours des règles puis environ 2 semaines après (l'ovulation donc, j'imaginai). Là, je n'ai pas eu de contractions, ce qui (bêtement ^^) m'a fait stresser.

Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme > Sahel87
14 août 2019 à 12:59
de rien ;)
0