Canal Carpien

Résolu/Fermé
titi - 17 sept. 2019 à 12:56
 titi - 18 sept. 2019 à 09:59
Bonjour,
je me suis faite opérée le 20 mai 2019 de la main droite et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours en arrêt de travail , mon dr traitant m'a prescrit du kiné, et a basculer mon arrêt maladie en maladie pro ( je suis aide a domicile) moi a ce jours j'ai une perte de force, peut pas trop faire épluchage de légumes , a du mal a prendre appuie sur cette main, viser des pots de confiture ou autres, peut pas soulever casserole, passer les vitesses de ma voiture , mal au niveau de la paume . j'ai repris un rdv avec le chirurgien pour voir si s'est normal, et sortie du rdv déçu, consultation qui a durée à peine 5 mns, ( tout est normal vous pouvez reprendre votre activitée, le kiné s'est pas la peine perte de temps,......) je lui explique que je suis aide à domicile que je commence a 8 h00 jusqu'à 19h30 le soir en non stop , j'ai déja du mal à faire mon ménage chez moi, alors si s'est pour être douloureuse des jours après je sais pas si s'est mieux, je suis dans une impasse comme beaucoup entre vous, j'ai pris rdv avec la médecine du travail pour voir , affaire à suivre . bon courage à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2022 à 18:13

Bonjour,

C'est une bonne initiative de re-consulter le chirurgien pour avoir son point de vue sur la question.
N'avez-vous pas attendu trop longtemps pour  consulter et être opérée si tard?

Voyez aussi avec votre médecin traitant, s'il y a des facteurs aggravants insidieux comme décrits dans ce lien:
https://www.ameli.fr/bas-rhin/assure/sante/themes/syndrome-canal-carpien/comprendre-syndrome-canal-carpien

0
Bonjour, merci a vous pour cette articles /)
0