Chirurgie endoscopique - région parisienne

Fermé
Sab - 8 oct. 2019 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2019 à 16:32
Bonjour,

Ma mère (72 ans) souffre d'un canal lombaire étroit. Elle prends des anti inflammatoires et autres médicaments, elle fait de la kimé, et a déjà réalisé 3 infiltrations.
Les difficultés de marche sont toujours là, voire même empire (obligée de s'arrêter tous les 20 m) et les douleurs également. Par ailleurs, elle a déjà eu un épisode de perte de sensation dans les jambes. On commence donc à envisager la chirurgie.
J'ai entendu parlé d'une technique de chirurgie endoscopique qui serait moins invasive pour ce type d'opération.
Pouvez-vous m'en dire plus, si quelqu'un a déjà expérimenté ? et surtout connaissez-vous un hôpital ou clinique qui pratique cette technique en région parisienne ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 16:32
Bonjour,

Pour ce qui est du nom des Etablissements de soins et noms de professionnels de santé, il faut savoir qu'il n'est pas autorisé de les communiquer dans les forums publics (il s'agit d'une réglementation juridique concernant le domaine de la Santé).

Néanmoins, vous pouvez vous adresser à votre Caisse d'Assurance maladie, à l'Ordre des médecins ainsi que sur: ameli.fr
0