Après une arthrodèse août 2015

Signaler
-
Messages postés
14166
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai souffert énormément dû à une hernie et écrasement des dernières vertèbres .

J'ai pas eu trop le choix du opération en août 2015, réveille très douloureux, sous morphine pendant 5 jours et en plus je me suis aperçu que au levé 3 ou 4 jours après avec un kiné, que la jambe côté droit était différent. Finalement un nerf à été titiller pendant l'intervention et cela n'a pas apprécié du tout.

Depuis je suis sous anafraline 50mg, tramadol 300mg, leryca 300mg et Doliprane en plus si besoin par jour et un appareil pour m'envoyer des coups jus pour envoyer une information dans le nerf pour diminuer les douleurs, mais les patchs ne tiennent pas correctement alors là tu reçois des coups très désagréable alors tu l'éteint très rapidement.

Depuis plus d'un an, on m'a proposé de faire une autre opération pour remplacer les électrodes par patchs en me branchant directement à l'intérieur, mais là je ne sais plus quoi faire, cela pourra me diminuer le traitement actuel mais pas tant que ça, alors que j'aimerais tellement que je puisse me débarrasser du traitement, mais cette opération n'est pas sans risque, je souhaiterais tellement avoir des avis sur des patients qui vivent tout les jours comme moi , vouloir avancer mais pour le moment très difficile à vivre ça, le traitement ,

un travail que je ne peux ni restait trop longtemps assises , debout et se coucher quand je peux plus tenir, je ne pense pas que je vais trouver un employeur qui veut de moi dans son poste, mais je suis pas reconnu inaptes au travail par la sécu, moralement ça m'aide pas non plus dans le moral.

Cela me ferait beaucoup de bien de pouvoir parler à des personnes qui vivent des expériences un peu comme la mienne pour peut être trouver des solutions.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
14166
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 339
Bonjour,

Je souhaite t'apporter, si ce n'est pas déjà fait, quelques pistes à explorer pour ta situation.

Comment se fait-il que ton médecin, n'ait pas pris contact avec le chirurgien orthopédique depuis 2015?
Que dit le compte rendu opératoire ? Le chirurgien doit te le remettre pour valoir ce que de droit.

Tu ne dis pas avoir repris ton travail depuis cette intervention.
Tu devais être en longue maladie qui se transforme au bout de quelques mois, en inaptitude partielle ou totale, avec un dossier à la MDPH.
Lorsque ton dossier à la MDPH est complet, possible que tu voies le médecin de cet organisme.

Pour la seconde intervention, as-tu pris l'avis de différents chirurgiens spécialisés de la colonne vertébrale ? Je pense qu'il serait judicieux d'en voir plusieurs, avec ton dossier médical en main, ainsi que les examens récents.

Rien qu'à l'énoncé de ta médication, il est impossible de travailler dans ces conditions.
Tu peux aussi te tourner vers les services sociaux de ta ville, afin d'obtenir des conseils adaptés et envisager les démarches qu'ils te proposeront.

Quel âge as-tu et quel était ton emploi en 2015 ?