Aide pour une énorme prises de poids après un bay pas

Fermé
Lili - 16 avril 2020 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2020 à 06:43
Bonjour,j ai subit un bay pas il y a 7 ans j était à 110kget j en ai perdu 40 je suis descendu à 73kg, puis petit à peu à petit mais mauvaise habitude sont revenu après le décès de ma maman j ai fait une grave dépression et j ai repris 15kg, ma vie a basculer depuis quelque mois je retrouve mon ancien corps que j avais supporté depuis que je ai l âge de marchée,je suis très coquette et là ce n ai plus le cas cette opération a était une rênnaissance et une vengeance sur la vie et sur le regard des gens ,j essaye des régime depuis l âge de 14ans, j en ai 43 aujourd’hui tout était affecter à cause de ce poid ma relation amoureuse depuis maintenant 25ans , on a eu 4 magnifique enfant, le dégoût que j avait a l époque refait surface... je c que je ne peux toujours pas appliquer un régime alimentaire strict car mais pulsion refont surface dû à la dépression,j ai beaucoup de faim mentale en ce moments.Je ne pensai pouvoir re grossir autant car je ne fondait pas en larme après chaque prise AIDER MOI...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 06:43
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0