Quelqu'un m'harcèle pendant mon sommeil

Fermé
Maya - 3 juin 2020 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2020 à 17:06
Bonjour,

Je sais pas où poster car dans sommeil et psy ça dit que la page n'existe plus.

Quand j'étais malade je dormais en bas, mes voisins juste à côté dans leurs jardin collé au mien pendant le confinement m'entendaient parler pendant la nuit pendant qu'ils parlaient.
A chaque fois je faisais ça, leurs conversations rentraient dans mes rêves et je répondais.
Depuis je suis monté en haut et je parle toujours pendant mon sommeil, et y a deux hommes qui s'amusent à aller dans le jardin derrière collé au mien à me parler pendant la nuit pour me demander de faire des choses sexuels. J'en suis sûr, car avant de dormir je les entends parler dire "Petite cochonne tu vas bien sentir ma bite", "salope tu attends que ça", "grosse pute", et quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir eu une relation sexuelle (je suis vierge). Je mettais mes boules quies pour pas les entendre mais ça fait trois jours d'affilés que je les enlève, je les écoute, avec les boules quies et le silence totale pendant la nuit je les entends peu donc je réagis pas, mais cette fois mes boules quies étaient par terre derrière la table de chevet avec un masque par terre, là je sais vraiment que quelqu'un me dit quoi faire pendant la nuit. Quand je me réveille pendant la nuit, je les entends en train de dire "ma bite est chaude", "je fais l'amour avec toi", "mets-toi un doigt."
Je vais mettre un micro pour les enregistrer.

Puis-je porter plainte pour harcèlement morale ?
Ca me traumatise, je me sens violé, et violé dans l'intimité.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2020 à 17:06
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0