Syndrome de jambes sans repos

Fermé
benji195 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 25 déc. 2021 à 08:56
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024   - 25 déc. 2021 à 09:11
Bonjour,

ça fait un an que je souffre de ce syndrome ça m'arrive quand je pratique des efforts sexuelles, mon médecin ma prescrit la miansérine je lai pris pendant 1 mois au Debus d'apparition de ces symptômes, et après ma dit que je peux l'arrêter progressivement en espaçant les prises, cependant ça reviens toujours après tout effort sexuelle que j'ai indiquer en haut donc je lui parler que je prend 1 gélule chaque nuit ou je sens le syndrome et puis je prend plus, par exp ça arrive que j'en prend 1 fois par semaine ou 1 fois par 2 semaines, Le PROBLEME c'est que le jour qui suit la prise je passe une journée désagréable à cause des effets indésirable de la miansérine (somnolence, inactif, vaseux, perché, dégouter, envie de rien faire que de rester allongé au lit) ça me casse toute avancement de mes projets, est ce que y a un medoc qui fonctionne comme la miansérine qui cause pas ces effets secondaire ? sachant que j'ai basculer pendant 3 mois au SIFROL et j'ai pas kiffé car le syndrome s'est renverser sur les membres supérieurs du coup j'ai repris le traitement à la miansérine que je prends de temps en temps

NB : mon traitement au sifrol je l'ai pris régulièrement bien évidement

merci par avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024   35
25 déc. 2021 à 09:11
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0