Anxiété et peur très présente pour le permis

Fermé
Axel - 2 janv. 2022 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2022 à 18:33
Bonjour, Bonsoir .
J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai raté’ mon permis il y a 3 mois suite à une imcomphrension de ma part , au jour d’aujourd’hui mon père me répète sans cesse de m’en repasser , mais j’ai beaucoup trop peur . 
Je suis de nature très anxieuse, mon père me dit’ que j’ai le niveau ( ça fait 1 ans que je suis en conduite supervisé et 2 ans que je suis inactif(malgré de très bon résultats scolaire)
Voilà ça me stresse tellement j’ai tellement envie de l’avoir mais je m’en sens pas capable , alors que tout se passe bien(a peu près on peut pas être parfait surtout les débuts ) mais j’anticipe déjà ce qu’ il se passera , j’ai l’impression que j’aurais jamais le droit au bonheur et que je suis un bon à rien . J’ai pas de combativité et j’avais été diagnostiqué <<troubles dépressif >>ainsi que <<anxiété généralisé >> . Bref j’ai tellement envie de l’avoir mais la peur me paralyse j’ai trop peur . J’envie tellement les autres car ils ont l’air tout normal :(
Merci et encore désolé je sais que ca fait pitié et qu’on commence a peine l’année 2022
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2022 à 18:33
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
1