Venlafaxine 75mg

Fermé
Unadjazairia - 22 mars 2022 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2022 à 10:23
Bonjour, étant sujette à de phobie d’impulsion horrible je suis dans une profonde tristesse angoisse permanente qui m’a conduis en début de dépression anxieuse .. mon psychiatre m’a mis sous venlafaxine il y a deux mois d’abord 37,5 mg pendant 1 mois puis augmenter à 75mg depuis un mois. J’allais beaucoup mieux au bout de deux semaine de traitement , je sortais je pensais à plus rien hormis la fatigue du traitement ça allé beaucoup mieux et là depuis quelques jours j’ai l’impression que sa recommence à revenir. Je ne sais pas si cela est normal que je ‘ rechute ´ je ne sais pas s’il faut que je reste patiente ou si j’appelle mon psychiatre pour changer de traitement ou augmenter.. J’ai aussi de l’alprazolam a prendre au cas où je me sent pas bien et de base j’en prenais un a 0,25 mais là je suis mal et j’hésite à en reprendre 2 ou 3 par jour comme au début de traitement. J’aimerais savoir si c’etais normal de se sentir mieux pendant 3 semaine et que sa recommence a aller mal sans raison sous traitement..

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2022 à 10:23
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


--
0