Angoisse et respiration, besoin d'aide et d'avis

Fermé
Loga - 14 mars 2022 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2022 à 07:19
Bonsoir, c'est la première fois que je prends l'initiative de parler de tout ca pour voir si des gens ont les mêmes symptômes.
Cela fait maintenant des années que je stresse, et souffre d'anxiété "chronique". C'est à dire que je fais de plus en plus de crises, qui dure plus longtemps.
J'ai la phobie de m'étouffer depuis tout petit, quand je me suis étouffé avec un arlequin (bonbon).
Cette phobie s'exprime donc au travers du stress et j'ai des difficultés à respirer tout au long de la journée. J'ai aussi des troubles musculosquelletiques, des petits maux de têtes et meme des vertiges des fois. Mais le plus handicapant reste le fait d'avoir l'impression de manquer d'air et donc de devoir reprendre son souffle sans arrêt.
Est-ce que quelqu'un aurait les mêmes symptômes?
J'accumule de la fatigue car je ne dors pas beaucoup dû aux réveils nocturne et aux angoisses nocturnes.

Au niveau des "remèdes", j'ai essayé de l'hypnose, et l'acupuncture. J'ai aussi des comprimés (alprazolam 0.25), que je ne prends pas tout le temps mais que je prend en grosse période de stress. J'arrive à gerer la prise de ces comprimés.

Avez-vous des retours à me faire? Des avis? Des techniques pour m'aider? C'est un poids depuis trop longtemps.

Je suis désolé des éventuelles fautes etc, j'ecris un peu sous crise d'angoisse.

Merci de vos retours futurs
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2022 à 07:19
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0