Peur de perdre mes amis

Fermé
Camitrl16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2022 à 06:16
Bonjour,
Voila je vais un peu raconter mon histoire
Jai changé d'établissement en arrivant au lycée et jusque la javais pas mal d'amis au collège puis jusqu'à ma terminale je nai pas reussis vraiment a me faire d'amis au lycée mais je men fichais un peu car javais mes amis du collège seulement en terminale jai rencontré un groupe excellent amis tout en gardant ceux du collège
Jusqua l'entrée en fac, je suis restée chez mes parents car la fac y était seulement a 30 min alors que la plus part de mes amis sont parti dans d'autres villes pour étudier.
La première année de fac impossible de me faire de vrai amis mais j'allais souvent voir mes amis du collège et du lycée dans leur ville d'études. Fin de ma L1, deux amis de se groupe de lycee nous on accusé de choses fausses et nous on quitté. Cest a partir de la L2 que ca a etait compliqué, mes amis ce sont fait d'autres amis et sortaient donc avec dans leur ville d'études, javais 2 amis de fac mais qui n'aime pas trop sortir donc on se voyait l'après-midi mais jamais en soirée. Puis je nai plus eu de contact avec mes amis du collège et une amie du lycée nous a a nouveau trahi et est parti. La L3 a etait pire, je stressais en permanence de ne pas avoir plus de leur nouvelles, de ne pas pouvoir sortir souvent avec mes amis lycée comme nous n'étions pas dans la même ville.
Seulement voilà, jai l'impression quils s'éloignent, jai seulement mes deux amis fac qui ne sort pas, une amie qui habite à 2h de chez moi et une autre a 3h et une autre qui sort seulement laprem.
Jaimerais changer de ville en master mais mes parents n'acceptent pas que je parte alors que jai possibilité de faire mes études à cote de chez moi alors que j'aurais bien besoin de rencontrer de nouvelles personnes...
Jai peur de me retrouver seule depuis quelques temps, je me sens mal dans ma vie sociale, je suis angoissé, sans cesse entrain de scruter mes messages savoir si jai des nouvelles de mes amis, 2 je sais ne abandonneront pas mais jaimerais profiter plus d'eux, faire des choses avec eux

Je ne sais plus quoi faire, ou je vais si un jour je men sortirais
Je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait m'aider... cest un peu un message de désespoir

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2022 à 06:16
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0