J'en peux plus, je ne comprend pas ce qui m'arrive...

Fermé
Jennie - 29 mai 2022 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2022 à 19:32
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26 ans et depuis un mois, je ne suis pas bien.. J'ai du mal a mettre des mots sur ce qu'il m'arrive alors je vient ici en espérant trouver de l'aide.

Tout a commencer le 25 Avril après différent problèmes de santé ( Rhinite avec muqueuse nasale gonflé qui m'empechais de respiré, puis des accouphènes qui on durée 2 semaines non stop, suivit d'une parotidite virale (Visage gonflé au niveau de la joue, suivit encore d'une migraine ophtalmique) Cette période a engendré beaucoup d'angoisse et de crise.

Après tout ça, je me suis senti très triste pendant 2 jours ou je pleurais beaucoup, puis en allant me coucher un soir je me suis senti très mal avec énormément de pensées qui venais et partais avec une rapiditié folle, je me suis lever en panique j'ai pris un anxiolytique et j'ai fini par m'endormir.

Depuis cet evenement le lendemain, j'ai perdu l'appetit, je n'avais plus rien envie de faire et je me sentais dans un désespoire profond, je ne me levais plus du lit. Mon medecin ma mise sous anti-depresseur en 2 semaines ça allais un peu mieux, j'arrivais a remanger et a sortir un petit peu et la depuis hier ça recommence.. Je me sens de nouveau mal sans arriver a réellement exprimer ce que je ressent.

J'ai l'impression de tout remettre en question mais absolument tout, j'ai l'impression d'etre complètement déconnecter de tout, de la vie, de ma famille, de mon copain de mes emotions, l'impression que plus rien n'est logique, ni normal... J'ai développer aussi des especes de Toc de la pensées ou je me repete plusieurs fois mon nom et mon prenom, le nom et prenom de ma famille de mes amis de mon copain, je regarde des photos et j'ai l'impression que ça n'a jamais eu lieu, meme mes souvenirs j'ai l'impression de ne pas reussir a m'identifié a eux... J'ai l'impression de perdre la tete de viré dans la folie, j'ai peur de m'oublier, d'oublier ce qui m'entoure car tout me parait bizarre et dénué de sens, même la je me dit que si ça ce trouve j'invente tout dans ma tete... Je me pose aussi bcp de question existensielle, je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin d'aide, si quelqu'un a déja vecu ça... J'aimerais savoir ce qui m'arrive et ce que je dois faire, j'ai pris un rdv chez un psychiatre mais ce n'est pas avant 2 semaines...

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2022 à 19:32
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0