Peau du vagin qui pèle.

Fermé
ssderd - 16 juin 2022 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2022 à 00:09
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai maintenant depuis je dirai +/- 2 mois la peau du vagin qui pèle et j’essaie de trouver une explication/solution.

J’ai d’abord pensé à la possibilité de mes pertes blanches qui sècheraient et alors pèleraient lorsque je frotte, mais ça ne m’est encore jamais arrivée avant et je ne pense pas que cela en soit la cause.
la zone touchée est extérieure (autour du clitoris et sur tout le tour de mon vagin, ainsi que mes grandes lèvres)
Pour info: Je prends la pillule depuis maintenant un peu plus d’un an, je ne constate aucun autre symptôme à part celui-ci, a part le fait que je sois peut-être un peu rouge et que mes pertes blanches soient + abondantes. Cela ne me gratte pas, cela ne me fais pas non plus mal. Je me lave tout les jours avec du savon, mais pas excessivement ni trop peu, je change également tout les jours de sous-vêtements et ne met pas grand chose de fort serrant.

Je cherche des réponses ou des filles qui seraient dans le même cas que moi et pourraient me venir en aide ou me donner des conseils !
Merci d’avance à celles qui sauront m’éclairer un peu plus sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2022 à 00:09
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)
0