Mycoses à répétition malgré traitements

Fermé
petitecerise - 17 juin 2022 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2022 à 09:02
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans que je subit des mycoses à répétition .. En 2019, j’ai attrapé la Chlamydia. Pensant soigner des mycoses, ce n’est que 6 mois après que mon docteur a décidé de me faire dépister au MST. J’apprends donc que je suis positif à cette maladie.
Depuis, j’ai enchaîné les mycoses, vaginos, ainsi que tous les traitements qui s’accompagnent, ovules, antibiotiques, probiotiques, homéopathies… j’ai aussi fais des seances d’ostéopathie afin de comprendre le réel problème, sans résultat.
Je ne porte aucun vêtement serré, aucun sous vêtement qui n’est pas du coton (je m’interdis la dentelle, ainsi que les string/tenga).. pour résumer : j’ai déjà vu toutes les facon d’éviter une mycoses, mais rien ne fonctionne malgré cela

Aujourd’hui, je ne sais plus comment faire. Et même côté médical, je pense être un cas d’espérer pour eux.
En plus de ça, je suis épuisé mentalement de devoir vivre en permanence avec ça. A 21 ans, je n’ai plus aucune relation sexuelle avec mon copain, car il m’est pour moi impossible de supporter la douleur.

Je recherche quelqu’un qui a vécu la même chose, et qui a réussit à sans sortir, ou bien quelqu’un qui arriverait à me conseiller…

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2022 à 09:02
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)

--
0