Mon petit-fils mord : que faire ?

dominique - 15 sept. 2011 à 20:40
 merlette - 7 janv. 2012 à 14:00
Je suis une mamie inquiète: mon petit fils de 3 ans mord ses frères et soeur ainsi que ses petits camarades d'école., il en était de même à la crèche. Que doivent faire les parents? Merci
A voir également:

6 réponses

Je ne sais pas si les parents sont aussi inquiets que vous, mais vous pourriez leurs suggérer de consulter le pédiatre de leur fils. A ce moment-là, c'est lui qui évaluera ce trouble st avisera si les parents devront suivre les conseils d'un thérapeute
0
Qu'en est-il ? Avez vous pu trouvé une explication à la problématique de votre petit-fils ? Merci de m'informer.
0
les parents vont consulter un psychologue
0
tu le mords et crois moi ça marche !,il faut qu il sente la douleur et jamais il ne recommencera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca n'a pas eu l'air d'inquiété. C'était surement une marque d'affection car, en fait, ca s'est arrangé tout seul.
0
j'ai eu une amie qui avait ce problème avec son petit garçon ! un jour, lassée de ce comportement, elle a mordu son fils, assez fort pour qu'il ressente un peu de douleur !je n'oublierai jamais l'expression de son fils !!! mais je peux vous certifier que cela a été très efficace, car il n'a jamais recommencé .Pour le fun , je précise que mon amie a pleuré de remords, mais s'est bien rendue compte qu'elle avait bien fait ce qu'il fallait! alors n'hésitez pas, il ne s'en souviendra plus dans quelques temps !!
0