Stress

Résolu
anonyme76460 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 3 juin 2014 à 22:37
anonyme76460 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 juin 2014 à 20:01
Bonjour,
Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais actuellement ces vertiges me pourrissent la vie et m'empêche d'être dynamique. Je fais même des malaises alors que je n'en avais jamais fait. Et en plus j'ai une sudation excessive dut a ce stress j'ai 15 ans et en ai plus qu'assez de stresser tout le temps. S'il vous plait aidez-moi à mettre un nom sur un problème et des solutions !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
4 juin 2014 à 11:57
bonjour , une vraie solution a votre stresse et a vos problèmes de santé ...!
inscrivez vous dans un club de yoga et faite au moins 3 séances par semaine
1
anonyme76460 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 1
4 juin 2014 à 12:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse est-il possible d'en faire chez soi car avec mon emploi du temps je ne peux pas faire d'activite à l'extérieur mais chez moi c'est possible.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 19:09
Bonjour,

Dites-nous dans quelles situations vous stressez.
A propos des malaises que vous décrivez, ne serait-ce pas dû à un mauvais équilibre
alimentaire ? Dites à vos parents ce que vous écrivez ici, ils doivent en être informés.
De quoi avez-vous peur ?
1
anonyme76460 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 1
4 juin 2014 à 20:01
Oui seulement il faut aussi avoir le temps car je pense privilégier mon travail avant peut être en laissant de côté ma santé mais je souhaite plus que tout réussir dans ce que je fais. Et dans des moments où je devrais stresser je ne stresse pas. C'est vraiment dans la vie de tous les jours. Je pense tout de même aller voir un médecin pour avoir des antistress mais je vais me mettre au yoga !
1
anonyme76460 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 1
4 juin 2014 à 19:19
Je stress tout le temps j'ai une sorte de stress permanent que ça soit pendant que je dors où dans la journée.

Mes malaises ne sont pas dût à une perte d'équilibre. J'ai la respiration qui devient difficile et des palpitations j'ai aussi des sortes de bouffées de chameur et comme l'impression qu'on m'écrase le crane ! J'ai déjà testé mon équilibre chez mon médecin.

Niveau alimentaire je suis quelqu'un qui fait très attention et mes parents aussi de plus j'ai fait une prise de sang récemment et aucune carence n'a été détectée !

Voilà merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 19:56
N'oubliez pas, vous êtes toujours en période de croissance, nourrissez-vous de façon correcte.
Le conseil que je peux vous donner lorsque vous devez vous positionner lors d'une discussion ou d'une situation qui vous semble pénible est : de favoriser votre respiration en inspirant et expirant lentement et de façon complète. Vous apprendrez à mieux gérer votre stress.
Tout comme vous l'a proposé philippe6613, vous trouverez une séance de yoga même le weekend. C'est comme tout dans la vie : quand on veut, on peut.
0