Petites bêtes noirs volantes

blugumy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 27 nov. 2014 à 21:30
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 déc. 2014 à 19:19
Bonjour,
J'ai longuement hésité à écrire sur ce forum de peur qu'on me prenne pour une folle..
Alors depuis un petit moment je sens constamment des petites bêtes qui se déplacent sur mon corps et dans mes cheveux, elles picotent et grattent parfois.
C'est en permanence, et j'en ai vraiment marre..
J'essaye de prendre des photographies ou autres mais c'est pas facile.
Le pire c'est la nuit avant de m'endormir que je l'ai sent..

Un soir j'étais dans le noir avec mon portable et j'en ai sentis une sur mon bras j'ai tout de suite mis la lumière de mon téléphone sur mon bras et j'ai vu une petite bêtes noirs s'envoler.
Aujourd'hui en sport au collège, j'avais une queue de cheval et une amie m'a dit qu'elle avait vu une bêtes bizarre avec des ailes dans mes cheveux.

Je pense donc que ces bébêtes ont des ailes..

Mes parents ne me croient pas vraiment..
J'ai vraiment besoin de votre aide..
Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 82
3 déc. 2014 à 19:19
bonsoir

je voulais savoir , mais personne réponds

vous n'auriez pas des puces de parquet ou un chien ?

perso je les attire comme une mouche sur une m..de, baygon vert dans la chambre et si toutou :traitement

ça me démange rien que d'en parler, question de peau on m'a dit...


2