Je souffre de trichotillomanie.

Nounou - 5 avril 2015 à 00:43
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 6 avril 2015 à 13:54
Bonjour,
J'ai 16 ans et demi, je m'arrache les cheveux cela va faire bientôt 1 ans. Je me les arrache quand je suis; énerver, stresser ou quand je m'ennuie... J'en ai parlé a mon médecin... J'ai fait donc plusieurs exercice de relaxation avec car je suis beaucoup stréssée, pourquoi? je ne sais pas...
Je suis très mal... je n'est pas de trou ou quoi que ce soit sauf mes cheveux n'ont pas la même longeur... Au début, le seul moyen était de me couper les cheveux (coupe carré) pour que je n'y touche plus, sa marcher mais un moment donner j'ai commencer a les arracher même étant court.. Je ne sais plus quoi faire... Je me sens si mal et triste.. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'une solution... Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a pu arrêter je vous écoute...
Merci beaucoup.

1 réponse

fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
5 avril 2015 à 14:25
j'ai des questions à te poser :
  • est ce que t'avais vécu une mauvaise période où les cheveux en étaient cause ?
  • qu'elle est la chose que t'aime faire et tu sens plus à l'aise?
  • Pratiques-tu du sport ? de la musique ?


-
Le bonheur ne s'achète pas , mais c'est à nous de lui donner naissance <3
0
Ce probleme a commencer quand je preparais mes oraux de brevets en 3ème et apres une rupture... Je pense que le problème est venu de là... jecoute beaucoup de musique et oui je fais du sport, je vais souvant courir ou marcher...
0
Jaime beaucoup sortir faire les magasins... Faire du sport et voilà...
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
5 avril 2015 à 14:57
Si tu veux pourrais-tu bien préciser la rupture que t'avais eu ?
0
J'ai été en couple pendant 2 ans et demi, j'ai beaucoup souffert, sa c'est fini novembre 2013 et tout ses problème on commencé debut Janvier je pense, sa n'aller pas du tout! et les épreuves du brevet commencer et voilà... c'était un tout
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
5 avril 2015 à 20:43
T'as pu l'oublié ou pas encore ?
0