Signaler

Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni. [Résolu]

Posez votre question Charles.WD 1Messages postés samedi 2 mai 2015Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2015 à 17:59 par Laliana
Bonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir chevelu et mes cheveux sont très cassant. J'ai des cheveux crépu , qui sont déjà d'origine très fragile et dur a entretenir. J'ai essayée des tonnes de crème , de shampoing , mais rien a faire . La longueur de mes cheveux m'importe , ce que je veux c'est qu'ils soit en santé , donc qui soit fournis et qu'ils ne soient pas cassant . En plus de ne pas pousser , mes cheveux ne sont pas en santé, ils ce casse facilement et j'ai des chutes. Je ne sais plus quoi faire . Je sais qu'il y a plus grave et c'est pour ça que j'ai ignorer ce problème , mais il s'est aggravé . Cela me chagrine énormément . A cette âge , je ne devrais pas avoir de chute de cheveux.Je prévois aller voir un dermatologue , mais je voulais avoir des conseils de personnes ayant eu la même chose que moi et qui ont trouve une solution. Merci d'avance ! Voici quelque image du problème.
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
en effet, consulter un dermatologue est une très bonne idée, il sera le mieux placé pour identifier le problème et vous recommander un traitement adapté ou vous donner des conseils pour arranger ce problème !
Bon courage !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !