Signaler

Je n'arrive pas à éjaculer lors de la pénétration

Posez votre question Gabriel9275 1Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2017 à 14:37 par Ellydiamond
Bonjour,
J'ai 65 ans et ma femme a 63ans. Bonne santé générale, je fais du sport chaque jour à l'heure du lunch. Je n'ai jamais fumé, ni bu d'alcool de ma vie. Nous vivons sainement, alimentation type méditerranéen, poisson essentiellement, légumes et fruits.
Nous sommes en couple depuis plusieurs années . Notre relation sentimentale et intime est en harmonie totale.. Nous avons des relations intimes en moyenne 5 fois par semaine le soir et aussi le matin... Je désire ma femme d'amour à travers mes , nos sentiments largement partagés. J'ai des érections saines, mais je n'arrive pas à jouir lors de nos échanges. Pour moi, la seule façon de jouir, c'est de me masturber que je fais plus tard, seul , attendant qu'elle s'endorme. Je trouve cela triste, car je n'ose pas lui dire. Cela me rend malheureux et m'attriste beaucoup car si je lui disais que je n'ai jamais joui sauf une fois, elle serait très malheureuse et penserait que c'est de sa faute, ce qui est tout sauf le cas.. Le problème est chez moi. Personnellement, je serai très heureux jouir, lors de nos intimités. Et pourtant j'adore faire l'amour avec ma femme et être dans elle, mais rien ne se passe, il ne m'est jamais venu à l'esprit de la tromper pour me tester, je suis pleinement heureux avec elle et n'est besoin personne d'autre... Si vous avez un traitement ou une solution à me proposer, je suis bien sûr à l'écoute. Merci de votre temps. Bien a vous.
Utile
+0
plus moins
J'ai eu le meme problème au début avec mon conjoint, je n'arrivait pas à avoir un orgasme.
ALors j'ai arreté de me masturber, due que c'était mon seul moyen pour jouir puisque je suivais toujours le meme rythme et que j'étais la seule à controler mon plaisir et à savoir me donner du plaisir.
Mais quand j'ai arreté tout ca, et je me suis laissée faire, c'était le paradis.
Essayez cela, arretez de vous masturber pour a moment et juste concentrez vous sur votre femme, son plaisir et votre plaisir sera uni en un seul.

J'éspere de tout mon coeur que je ca va vous aider.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !