Cancer de l estomac

Heros29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2015 à 17:07
Mon papa a un cancer de l estomac il c est fait opéré ablation totale il est alimenté par intraveineuse 10h par jour c est dur les médecins ne nous donnent aucuns espoirs !c est difficile ! D imaginer que cette saloperie de maladie va emporter mon père j ai peur pour la suite je ne veut pas le voir souffrir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2015 à 17:07
Bonjour,

La nutrition parentérale apporte en grande partie les besoins nutritionnels journaliers, permettant à votre papa, de lutter contre certaines complications. Ce sont les besoins essentiels à la vie.
Votre papa est à domicile ?
Apportez-lui le confort, le toucher et le lien social.
Les professionnels de la santé, plus tard et grâce aux soins palliatifs à domicile ou en milieu hospitalier, veilleront sur prescription et avec précision, à accompagner la vie de votre papa, afin d'atténuer ses souffrances du mieux possible.
Peut-être avez-vous eu connaissance, par les professionnels soignants votre papa, de l'écoute et du soutien qu'apportent les bénévoles de cette fédération: Jusqu'à La Mort Accompagner La Vie (JALMALV) (http://www.jalmalv.fr/do.php?n=Home.Accueil Si vous le souhaitez, contactez-les pour connaître l'antenne proche de votre ville.

Cordialement.
0