Signaler

Hypertiroidie 3 eme generation [Résolu]

Posez votre question Sam - Dernière réponse le 25 févr. 2016 à 20:12 par imagine7
Bonjour,
Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
tu peux me donner les résultats de ta prise de sang ainsi que les normes du labo ??
imagine7 9543Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 15:05
Bonjour doudou.jasmin,

Sam aura eu les explications de ses résultats par son médecin, depuis septembre 2015.
Répondre
doudou.jasmin 5Messages postés mardi 23 février 2016Date d'inscription 5 avril 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 19:48
ceratinement!je suis nouvelle sur le forum et je voulais lui donner des éclairages quand j'ai vu que personne ne l'a répondu !
Répondre
imagine7 9543Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 20:12
Je comprends parfaitement votre bon vouloir et votre générosité, doudou.jasmin.

Lorsque quelqu'un fait des examens, il a eu une prescription médicale. La personne doit contacter le médecin et consulter après avoir reçu les résultats. Ainsi, toutes les explications lui seront données en fonction de sa situation spécifique, que personne ici, ne connait.
L'étape suivante est le diagnostic : interdit sur tous les forums publics.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !