Je la sens s'éloigner...

Adrien - Modifié par imagine7 le 29/02/2016 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 20:37
Bonjour,
Je me pose quelques questions et c est la premiere foi que j en parle. Auriez vous svp des conseils?
Je suis actuellement seul avec ma fille et depuis Décembre je fais connaissance avec ma voisine supr mignonne et très gentille. Après notre 3ème rdv je l a sentait très fatigué et elle me parla de ses problèmes doc sa déprime profonde qu elle traine depuis des années.. Nous avons appris à nous connaitre dans un moment de très bas pour elle. Après un appel au secour, je l ai emmené chez le medecin qui nous conseilla d aller aux urgences. cela fait un moi et demi qu elle est hospitalisé dans un hospital psychatrique, je me suis occupé de ses affaires pour qu elle est toujours des affaires propres, nous avons été tres proche calins etc.. mais je sens que je tombe amoureux d elle. Je ne lui en ai pas parlé mais je pense qu elle le ressents. J arrive à toujours m occuper de moi et ma fille normalement mais depuis 4 jours je la sens en période de bas et me demande de laché un peu car elle sent que je suis trop présent. Je l a sens s'éloigner alors qu elle est seule et n a que moi et ça me fait mal et me fait me poser des questions. Quelqu un aurait il des conseils svp ?



(J'ai modifié votre titre afin qu'il soit en rapport avec votre question, au lieu de "Adrien")

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
26 févr. 2016 à 14:36
Bonjour Adrien
Si vous avez des sentiments réciproquement, il faut continuer a vous accrocher, car si elle te rejette actuellement c'est justement a cause de sa déprime, elle se sent certainement perdue et n'arrive pas a gérer sa vie.
1 mois d'hospitalisation c'est beaucoup, sa dépression si s'en est une n'est pas une mince affaire.
Donc, il faut être patient avec elle si vous tenez l'un a l'autre même si elle semble lâcher prise en ce moment, et attendre qu'elle aille mieux pour discuter.

0
Bonsoir,


Lorsque vous la voyez, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir.
Essayez surtout de l'écouter, sans lui parler de vous. Sauf, si elle vous le demande.
Les longues heures qu'elle passe dans cet univers est une épreuve supplémentaire. Elle est épuisée psychologiquement et physiquement.
Participe-t-elle aux activités ?
0