Signaler

Je suis a bout [Fermé]

Posez votre question souad - Dernière réponse le 8 déc. 2016 à 23:07 par imagine7
Bonjour,
je ne sais plus a qui parler aidez moi svp. mon probleme a beaucoup de facettes. je suis mariée depuis un ana et demi. j ai un bébé de six mois . mon probleme c est avec mon mari il est tellement froid et indifferent qu il me rend enragée. il passe toute la journee dehors avec ses amis ou du moins c est cqu il dit, il rentre tard,dine , joue avec notre bebe un moment et se couche. et moi c est comme si je n existe pas. il ne m adresse la parole que pour des choses necessaires. j ai l impression que je n axiste pas pour lui. quand je lui dis qu il va nous detruire,il me repond que j exagere se retourne et s endors. c est une guerre de nerfs que je vis chaque jours. meme pour faire l amour ou les calins je dois toujours faire le premier pas sinon il n y aura plus de vie sexuelle pour nous. je ne sais plus quoi faire. parfois je pense au divorce mais pour mon fils je change d avis. j ai l impression qu il me trompe... je vis un enfer. sa froideur me tue et dernierement il refuse que je rende visite a mes parents et a toute ma famille. qie faire?? aidez moi svp. merci.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il n'est pas certain que vous trouviez une réponse sur un forum, mais tentez toujours de poster votre demande dans un forum plus approprié: COUPLE.
C'est ici:
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ici, votre question va se fermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !