Intoxication alimentaire

Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 16 janv. 2017 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2017 à 23:24
Bonjour,

Depuis la nuit de mercredi je suis victime d'une intoxication alimentaire donc jusqu'à samedi soir c'était pas top...

Hier matin je me sentais mieux (mais j'ai eu le malheur le midi de manger un petit peu de poule au riz) ce qui ma donné de terribles nausées (pas vomi) et la tête qui tournait je me suis donc reposé.

Depuis ce matin cela va nettement mieux mais je voudrai savoir a ce stade qu'est ce que je peux manger (j'ai manger quelques pâtes ce midi) pour guérir rapidement ????

Précision : je ne suis pas aller à la selle depuis samedi matin et entre jeudi et samedi je prenais de l'immodium et du meteospasmyl

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 23:24
Bonsoir,

Vous avez pris un médicament qui stoppe les diarrhées et donc les selles.
Théoriquement, votre intestin est vide de déchet.

En principe, avec une intoxication alimentaire, je vous avoue qu'il est difficile de manger quoi que ce soit, et ce pendant plusieurs jours.
Je vous conseille de ne manger aucune matière grasse, de consommer du riz nature, de boire de l'eau ou du thé. Les pâtes si vous le désirez.
Petit à petit, lorsque cela passera mieux, vous ajouterez des proteînes (quinoa, par exemple) La viande et les oeufs seront pour plus tard.

Bon rétablissement
0