Signaler

Intoxication alimentaire

Posez votre question Teddylight 38Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 23:24 par imagine7
Bonjour,

Depuis la nuit de mercredi je suis victime d'une intoxication alimentaire donc jusqu'à samedi soir c'était pas top...

Hier matin je me sentais mieux (mais j'ai eu le malheur le midi de manger un petit peu de poule au riz) ce qui ma donné de terribles nausées (pas vomi) et la tête qui tournait je me suis donc reposé.

Depuis ce matin cela va nettement mieux mais je voudrai savoir a ce stade qu'est ce que je peux manger (j'ai manger quelques pâtes ce midi) pour guérir rapidement ????

Précision : je ne suis pas aller à la selle depuis samedi matin et entre jeudi et samedi je prenais de l'immodium et du meteospasmyl

Merci de vos réponses :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous avez pris un médicament qui stoppe les diarrhées et donc les selles.
Théoriquement, votre intestin est vide de déchet.

En principe, avec une intoxication alimentaire, je vous avoue qu'il est difficile de manger quoi que ce soit, et ce pendant plusieurs jours.
Je vous conseille de ne manger aucune matière grasse, de consommer du riz nature, de boire de l'eau ou du thé. Les pâtes si vous le désirez.
Petit à petit, lorsque cela passera mieux, vous ajouterez des proteînes (quinoa, par exemple) La viande et les oeufs seront pour plus tard.

Bon rétablissement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !