Prise de médicaments

Résolu
xttubin Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 19 févr. 2017 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 21:11
Bonjour,
Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il arriver ?
Cela va t-il entraîner une hémorragie interne ? Est-ce douloureux ?
Merci d'avance bonne soirée,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 14:50
Bonjour,

Pourquoi cette question ?
Qui prend ce traitement chez toi ?

Lorsqu'une personne prend ce traitement, il lui a été prescrit par son médecin, pour diverses raisons.Si le patient a un quelconque souci, il doit en référer au médecin.
La posologie est à respecter, comme pour tout traitement.
La notice qui figure dans la boite, renseigne le patient.

Quel est ton âge ?

Dans les forums Santé, nous ne donnerons pas d'autres renseignements sur les traitements et pour cause, nous ne connaissons pas le dossier médical du patient et nous ne pouvons l'examiner derrière nos écrans.
1
xttubin Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 18:19
Je pose cette question car je viens de perdre quelqu'un à cause d cette prise de médicament donc je voulais savoir comme il s'y était pris,

Merci de votre réponse,
0
Sans doute qu'il vaudrait mieux en parler avec la personne qui en sait plus sur la cause de son décès.
En toute franchise, il est impossible pour nous ici, de vous répondre. Désolée.
0